Les offres d'emploi
- Les médiateurs pastoraux interviendront sur les principaux sites de randonnée du territoire et lors d'évènements sportifs ou culturels
- Aller à la rencontre des touristes et divers visiteurs (en montagne, dans les Offices de Tourisme, sur les évènements, les marchés etc…) et les sensibiliser aux enjeux de la montagne, et aux bons comportements à adopter sur nos sentiers
- Informer sur la conduite à tenir lors d'une rencontre avec les chiens de protection
- Aller à la rencontre des bergers, des éleveurs et des professionnels du tourisme pour connaître leurs attentes
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec des perspectives de chantiers qui vous permettront d'exercer pleinement votre métier de Couvreur(e)-Zingueur(e). Vous souhaiteriez également évoluer vers des responsabilités d'encadrement, alors n'hésitez pas à rejoindre. Ce poste est ouvert aussi bien aux charpentiers H/F souhaitant se former en complément sur la zinguerie. Vous êtes passionné(e) par votre métier, vous nous rejoignez dans nos valeurs éthiques : - Réaliser des prestations de qualité, - Adapter le travail à l'humain, - S'épanouir à travers son métier, et se former tout au long de sa carrière. - Travailler en sécurité et dans un bon esprit d'équipe. Votre profil : Vous n'êtes pas autonome, mais souhaitez évoluer, et bénéficiez de plusieurs années d'expérience, Une expérience de couverture à joint debout est un atout. Vos missions : Vous aurez la charge la bonne exécution de vos missions sur chantiers ou à l'atelier, sous la supervision du chef d'équipe. Vous aurez à mener à bien les tâches suivantes : - mise en place d'échafaudage. - préparation des toitures ou des façades (pose et réparation des supports, insertion de matériau isolant, etc.) ; - traçage et placement des matériaux de couverture (tuiles, ardoises ) ; - application de produits de traitement et de protection de matériaux ; - réalisation d'ouvrages de zinguerie traditionnelle (façonnage, soudure etc..). Tout au long de votre carrière, nous aurons à cœur de vous accompagner dans votre projet d'évolution et d'acquisition de compétences, à travers des formations complémentaires. Pendant la période d'été, votre semaine de travail sera répartie sur 4 jours. Vous bénéficierez de : - Panier repas, ou restaurant en période hivernale. - Mutuelle PROBTP S4P4 (50 % de participation de l'entreprise) - Tenue de travail complète. - Prime d'intéressement. (Suivant résultats et bilan de chantier.) - Journée cohésion d'entreprise (2jours / an) Perspectives d'évolution de carrière certaines en fonction de votre implication. Téléphonez ou candidatez par mail.
- Préparation des logements (lits à faire, retouches ménage)
- Accueil des vacanciers (prise en charge dès l'entrée de la station jusqu'à leur résidence)
- Réalisation des états des lieux (arrivées & départs)
- Suivi administratif des dossiers locataires (enregistrement, emails post-départ)
Poste de préparateur en pharmacie d'officine, gestion des commandes, délivrance d'ordonnance, conseils aux patients. Officine de petite ville, équipe de 6 personnes, clientèle agréable et réceptive aux conseils. Plein temps ou temps partiel possible, Pas de travail le samedi après-midi, bonne ambiance de travail. Possibilité de faire un CDI si vous le souhaitez.
** 6 postes à pourvoir pour la saison estivale 2025 ** Deux périodes d'emploi sont possibles (en fonction de vos impératifs) : du 1er mai 2025 au 15 septembre 2025 ou du 1er juillet 2025 au 31 août 2025. Vos responsabilités incluront : - Effectuer l'ouverture et la fermeture - Accueillir les clients - Assurer le service - Effectuer les encaissements - Maintenir la propreté de la salle - Préparer le bar - Préparer les desserts. Vos horaires seront flexibles selon un planning établi à l'avance : de 10h00 à 17h00 / 17h00 à minuit (avec une coupure pour le repas). travail le week-end également. - La maîtrise de l'anglais est nécessaire ainsi qu'une expérience d'au moins une saison. Salaire brut : 12,00 € à 13€ de l'heure (selon expérience) Pour candidater, merci d'adresser par mail votre CV.